Actualités

Les dernières nouvelles…

Voilà le printemps 2016 qui pointe le bout de son nez : les premiers poussins sont arrivés, les vaches et les ânes vont bientôt monter à la Plaine, ici, c’est comme ça que l’on appelle la Crête de St Cyr. Cet été, la petite Lilith va rester à la ferme avec Câline, elles se tiendront compagnie, Lilith est trop jeune pour passer un été avec Loulou (le taureau).

Et voilà, le chauffe-eau solaire est rebranché, vous pouvez venir le camping est prêt.

Aujourd’hui 19 juin, un léger mistral à chassé les nuages, le soleil commence à chauffer, ici tout est vert après cette belle pluie, la semaine s’annonce ensoleillée et chaude, super à midi nous irons faire la sieste à la Méouge, et prendre des couleurs…Au fait le week-end prochain c’est Hermine la jument qui vient rejoindre les ânes sur le pâturage pour tout l’été (Hermine est à la retraite c’est la jument de Céline).

Aussi,  pour info le 1, 2 et 3 juillet c’est le festival « des bobines rebelles » à ECOLOC à 2km sur la commune de Barret sur Méouge, des films et encore des films pendant tout le week-end, et pas n’importe lesquels…

ah!!!! par ici on ne s’ennuie pas :  le week-end dernier c’était la Fête du vélo dans les gorges (300 cyclistes)…

La fête d’ECOLOC a rencontré un vif succès le 6 Aout. Les concerts de la Guinguette battent leur plein, super endroit pour faire des rencontres et blaguer, salut à Véro et Pablo!!!

A la fin du mois c’est la descente des vaches du pâturage, car il doit y avoir la première mise bas début septembre.